Emplacements

Camping Dordogne 40 emplacements

40 emplacements

en pleine nature

Bungalows

Camping Dordogne 40 emplacements

2 ch. – 5 pers.

32 m2

Mobil-Homes

Camping Dordogne 40 emplacements

4 à 6 personnes

23 – 27 m2

Gîtes

Gîte du Domaine du Bois Coquet

2 à 5 personnes

45 m2

Caravanes

Camping Le Bois Coquet - Caravane

2 à 4 personnes

16 m2

Conditions Générales de vente

du Domaine du Bois Coquet

Les locations en pleine saison vont du samedi 16h00 au samedi 10h00. En dehors de la pleine saison, il est possible de louer à la nuit (2 nuits minimum) ou pour le week-end.

Dernière mise à jour : 02/11/2020

Chiens acceptés



Camping Le Domaine du Bois Coquet - Gîtes en Dordogne
Chiens acceptés

La consommation de gaz et d’électricité est comprise dans le tarif.

Les textes plans et photos sont indicatifs et n’ont pas de valeur contractuelle. Les dispositions et les caractéristiques des pièces peuvent varier suivant les modèles.

Les tarifs s’entendent TTC avec un taux de TVA applicable au jour où ils ont été déterminés. Toute modification ultérieure du taux de TVA applicable, survenue entre le moment où les tarifs ont été déterminés et la facturation du séjour, entraînera une modification corrélative du prix TTC, ce que le client accepte sans réserve.

Montant des arrhes: 25% du montant total du séjour payable lors de la réservation.

Les hébergements sont équipés pour le nombre de personnes annoncé sur notre tarif. Aucune personne supplémentaire ne sera tolérée sauf accord écrit du Camping Le Domaine du Bois Coquet.

Lors de la réservation ou à l’arrivée au camping, toutes les personnes doivent être déclarées à la réception.

Les visiteurs sont acceptés, ils doivent se garer sur le parking à l’entrée et se présenter à l’accueil.
le solde du séjour (acompte déduit) est à payer au moins 21 jours avant la date d’arrivée. Deux cautions vous seront demandées à votre arrivée et restituées à votre départ, après état des lieux et inventaire.

Une caution de 200 euros en cas de dégâts. Le locataire s’engage au remboursement des réparations. Toutes détériorations ou objets manquants seront facturés. Le locataire doit être assuré pour sa responsabilité civile étendue à la pratique de camping-location-villégiature (location de vacances).

Ainsi qu’une caution de 60 € pour le ménage des locations (cette caution vous sera restituée le jour du départ après un état des lieux et le rendu des clefs). Cette caution pourra être retenu si le ménage n’a pas été fait. Le locatif doit être rendu propre.

Toute insatisfaction concernant l’état de propreté, ou l’état général du locatif doit être notifiée au plus tard 24h après l’arrivée, ceci afin de permettre d’y remédier. Aucune réclamation ne sera recevable plus de 24h après le jour d’arrivée.

Tout campeur est tenu de respecter le règlement intérieur du camping, affiché à la réception, il est responsable des troubles occasionnés par les personnes qui séjournent avec lui. Le non-respect caractérisé du règlement intérieur pourra entraîner l’expulsion du campeur.
En cas d’annulation écrite formulée par le client plus de 30 jours avant la date prévue d’arrivée, le montant de l’acompte sera remboursé hors frais de dossier et frais d’assurance annulation.

En cas d’annulation formulée par le client moins de 30 jours avant la date prévue d’arrivée, le montant de l’acompte ne sera pas remboursé. Les frais de réservation ne sont pas remboursables.

N.B. nous conseillons à nos clients de souscrire à l’assurance annulation proposée

Au-delà de 24 h et sans nouvelle de votre part, nous disposons de votre emplacement ou location.

Tout séjour interrompu, ou abrégé (arrivée tardive, départ anticipé) de votre fait ne donnera pas lieu à un remboursement
Frais de réservation gratuit.
Les animaux de compagnie sont acceptés tenue en laisse.(vaccinations obligatoires).

Les animaux ne doivent jamais être laissés seuls sur l’emplacement.

En cas de litige, nous vous demandons d’en informer immédiatement l’accueil du camping qui s’efforcera de trouver une solution. Si le litige persiste, tout client a la possibilité de saisir un médiateur de la consommation dans un délai maximal d’un an. Les coordonnées du médiateur sont ; contact@medicys.fr, le formulaire à remplir sur le site www.medicys.fr , l’adresse postale 73 boulevard de Clichy 75009 Paris ou par téléphone 01 49 70 15 93.